Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2015 6 07 /03 /mars /2015 21:55
L'anniversaire, Marc Chagall, 1915

L'anniversaire, Marc Chagall, 1915

 

Vendredi 6 mars 2015, mon blog a fêté ses six ans.

Il a reçu la visite de 350 203 visiteurs et 646 164 pages y ont été "vues".

Merci à tous ces lecteurs connus et inconnus qui permettent à mes mots de s'envoler à travers la toile et de transmettre un peu de rêve, d'art et de poésie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour Catheau,<br /> <br /> En retard je suis... donc, je souhaite une joyeux non anniversaire à votre magnifique et passionnant blog. ;)<br /> Ce 6 mars est également très important pour mon mari et moi. Il s'agit de notre anniversaire de mariage. <br /> Amitié<br /> Martine
Répondre
C
Merci, Martine. Il est des dates que l'on n'oublie pas ! A bientôt entre vos pages printanières.
E
Re bonjour Cathy , tu as bien choisi cette oeuvre pour fêter cet anniversaire , bravo !! . Oui une fausse sortie mais cette fois ci je ne bougerai plus sauf si ce pénible me donne encore des problèmes mais espérons que non ( il me recherche sûrement !! ) . Un grand merci pour tes visites sympas . Je t'embrasse et à bientôt ,
Répondre
C
Tes photos sont toujours inspirées ! A bientôt.
M
J'aime beaucoup ce tableau de Chagall que tu as choisi en illustration .<br /> Merci d'être venue sur notre partage Catheau
Répondre
C
Qui n'aimerait Chagall et ses personnages si légers entre ciel et terre ? A bientôt, Marine.
C
Longue vie à ce blog qui nous est en effet devenu indispensable !
Répondre
C
Merci, Carole. je suis toujours guidée par un souci de curiosité et d'approfondissement.
M
Et merci à vous Catheau qui savez titiller notre curiosité et nous faire partager vos coups de cœur! Merci pour la richesse de vos articles et bon anniversaire!
Répondre
C
Merci, Mansfield, de ce commentaire amical et de votre fidélité.
M
Félicitations Catheau.<br /> J''ai trouvé votre partage avec Suzâme et j'y ai répondu, je me suis permise de faire un partage ouvert sur mon blog Poésie à l'occasion de ce Printemps des Poètes 2015, j'espère que vous n'y verrez pas d'inconvénient sinon je retirerai votre texte mais comme c'était sur FB je pense que c'est ouvert, merci<br /> Bon dimanche !<br /> <br /> http://emprises-de-brises.over-blog.com/#fromadmin
Répondre
C
Merci, Marine. Je suis heureuse de me retrouver entre vos pages si superbement illustrées.

Présentation

  • : Ex-libris
  • : Un blog pour lire, pour écrire, pour découvrir et s'étonner. "La Vie a plus de talent que nous" disait Nabokov.
  • Contact

ex-libris

 ex-libris

 

Voie lactée ô soeur lumineuse

Des blancs ruisseaux de Chanaan

Et des corps blancs des amoureuses

Nageurs morts suivrons-nous d'ahan

Ton cours vers d'autres nébuleuses

 

La chanson du Mal-Aimé, Apollinaire

Recherche