Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2009 5 04 /09 /septembre /2009 08:05

 


hokusai-rond.jpg


C’était notre « lune de miel » comme on dit

C’était l’amour à Khao Lak

C’était à l’hôtel Theptharo

 

Je suis debout sur la terrasse de notre chambre

Au premier étage

 

Toi assis sur le banc

Sur le carrelage de la piscine

Toi tu me souris dans le soleil

 

Je prends des photos de toi en rafales

De toi mon amour

 

C’est la dernière

 

Tu viens de quitter le banc

Tu viens de me quitter

 

C’est juste avant la vague

 

Je n’aimerai plus jamais

 

La mer

 

Le  04 septembre 2009
Sur la photo d'un banc et de deux chaises devant la mer (papierlibre.over-blog.net)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> enfin une petite visite pour lire ton poéme !...un peu triste mais beau ...bonne continuation ...bye ,<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Ex-libris
  • : Un blog pour lire, pour écrire, pour découvrir et s'étonner. "La Vie a plus de talent que nous" disait Nabokov.
  • Contact

ex-libris

 ex-libris

 

Voie lactée ô soeur lumineuse

Des blancs ruisseaux de Chanaan

Et des corps blancs des amoureuses

Nageurs morts suivrons-nous d'ahan

Ton cours vers d'autres nébuleuses

 

La chanson du Mal-Aimé, Apollinaire

Recherche