Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2010 6 30 /01 /janvier /2010 11:15

 

livre-ouvert.jpg

J’aurais aimé être

La fleur que tu cueilles

Et que tu effeuilles

 

J’aurais aimé être

Les pages du livre

Dont les mots t’enivrent

 

J’aurais aimé être

Le chien que tu dresses

Et que tu caresses

 

J’aurais aimé être

Cette  tendre épaule

Quand ta main la frôle


J’aurais aimé être

Celui qui est tien

Et je ne suis rien



Le thème de la semaine: J'aurais aimé être (Proposition de Lajemy Pour Le Casse-Tête de la Semaine)

Samedi 30 janvier 2010

Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> c'est un très beau poème, bravo à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> joli poème pour ce casse-tête :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de vos deux commentaires en guise de bienvenue dans cette communauté.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Même pas vrai.Tu es poètes et........Certainement quelqu'un de géniale!<br /> Bises Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, trés joli....je doute que tu ne sois rien tout de même.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Ex-libris
  • : Un blog pour lire, pour écrire, pour découvrir et s'étonner. "La Vie a plus de talent que nous" disait Nabokov.
  • Contact

ex-libris

 ex-libris

 

Voie lactée ô soeur lumineuse

Des blancs ruisseaux de Chanaan

Et des corps blancs des amoureuses

Nageurs morts suivrons-nous d'ahan

Ton cours vers d'autres nébuleuses

 

La chanson du Mal-Aimé, Apollinaire

Recherche