Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2013 3 06 /03 /mars /2013 11:45

 

 Bondi-beach-le-22-janvier-2.JPG

Bondi Beach, le matin

(Photo ex-libris.over-blog.com, le 22 janvier 2013)

 

 

Mardi matin de janvier sur la plage de Bondi : le soleil est déjà chaud, la mer est à 22°, peu de surfeurs encore. Une fille en blanc fait sa gymn, une autre, assise, me montre deux visages tatoués sur son dos, je reconnais Dali et peut-être le Che. Un perroquet blanc s’est caché dans les rochers de South Bondi. Je crois que j’ai oublié à quoi ressemble la neige…

 

Bondi Beach, mardi 22 janvier 2013


Perroquet-blanc.JPG

      Perroquet blanc australien

(Photo ex-libris.over-blog.com, janvier 2013)

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'aime ce titre :-) ... et le reste, of course
Répondre
C
<br /> <br /> Un petit instant de bonheur sur une plage où j'aimerais retourner. Est-il possible de s'abonner à votre nouveau blog ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
La neige et tous ces pas, poèmes étranges sur les pistes et dans les monts. La neige et tous les arbres qui consentent à son amour glacé. A bientôt. Suzâme
Répondre
C
<br /> <br /> Toujours rêveuse, Suzâme, malgré cette nouvelle vie de travail...<br /> <br /> <br /> <br />
F
et chez nous la tempête continue tjs mais il ne fait pas froid
Répondre
C
<br /> <br /> Un air de printemps aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Ex-libris
  • : Un blog pour lire, pour écrire, pour découvrir et s'étonner. "La Vie a plus de talent que nous" disait Nabokov.
  • Contact

ex-libris

 ex-libris

 

Voie lactée ô soeur lumineuse

Des blancs ruisseaux de Chanaan

Et des corps blancs des amoureuses

Nageurs morts suivrons-nous d'ahan

Ton cours vers d'autres nébuleuses

 

La chanson du Mal-Aimé, Apollinaire

Recherche