Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 21:59

 

  wihelm-hammershoi-soleil

Intérieur dans le soleil, Vilhelm Hammershoi

 

 

 

Blog en pause

 

 

 

Je dis une fleur ! et, hors de l’oubli où ma voix relègue aucun contour en tant que quelque chose d’autre que les calices sus musicalement se lève, idée même et suave, l’absente de tout bouquet. Crise de vers, Stéphane Mallarmé.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Un intérieur méditatif riche du vide. Dehors, cela bruit comme le bleu lavande du poème. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les toiles d'Hammershoi, comme autant de pièces vides qui résonnent de ceux qui y furent. Merci, Nounedeb, de votre visite.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merçi pour cette belle photo ! , à bientôt ...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Surprise ! je passais pour voir le silence poétique ! et !<br /> Pour du Silence, c'est du Silence, du Silence des mots hè faut le faire LOL<br /> Bon "Silence" en bonne compagnie :-)<br /> Amitiés<br /> Juliette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, Juliette, de votre passage. Cette page  est une petite marque de courtoisie envers ceux qui se hasardent à venir chez moi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> L'absence... oserai-je vous dire qu'elle n'existe pas ! Un temps de silence d'un blog et votre présence, votre voix. Je vous souhaite une pause fleurissante, je vous espère dans la paix du coeur...<br /> Et attends de vous lire à nouveau. Bien amicalement. Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, Anne, ce sera un petit intermède en pays natal. Merci de votre mot.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Ex-libris
  • : Un blog pour lire, pour écrire, pour découvrir et s'étonner. "La Vie a plus de talent que nous" disait Nabokov.
  • Contact

ex-libris

 ex-libris

 

Voie lactée ô soeur lumineuse

Des blancs ruisseaux de Chanaan

Et des corps blancs des amoureuses

Nageurs morts suivrons-nous d'ahan

Ton cours vers d'autres nébuleuses

 

La chanson du Mal-Aimé, Apollinaire

Recherche